Deux Farnhamiens surpris à rouler à vive allure à Granby

Deux Farnhamiens surpris à rouler à vive allure à Granby

VITESSE. Deux Farnhamiens paieront cher leur grand excès de vitesse. Les deux conducteurs ont été surpris à rouler à haute vélocité lors d’une opération radar tenue dimanche midi sur le chemin de la Grande Ligne à Granby.

Postés à l’angle du chemin de la Grande Ligne et de la rue Lise, les patrouilleurs ont capté un premier automobiliste vers 11h30 alors qu’il roulait à 99 km/h. À cet endroit, la limite de vitesse est fixée à 50 km/h. Le conducteur, un Farnhamien de 30 ans, a reçu un constat d’infraction de 632$, assorti de 10 points d’inaptitude.

Un peu plus tard sur l’heure du dîner, une autre résidente de Farnham, cette fois-ci âgée de 62 ans, a été captée au même endroit tandis qu’elle filait à 97 km/h. Tout comme son concitoyen, elle s’est mérité un constat de 632$ et 10 points d’inaptitude ont été inscrits à son dossier de conduite. Le permis de conduire des deux conducteurs a été suspendu de façon administrative pour une période de sept jours en vertu du Code de la sécurité routière.

En début d’année, les policiers de Granby avaient annoncé qu’ils porteraient une attention particulière au respect de la règlementation aux entrées de ville et ils tiennent parole en tenant des opérations de surveillance. «On voit encore qu’il y a du travail à faire», précise l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby, en précisant que cette fois-ci, en plus, les grands excès de vitesse se sont produits à proximité d’un secteur résidentiel.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires