Deux victoires éclatantes pour les Braves

Les Braves de Farnham ont connu une fin de semaine remarquable, empochant deux victoires par la marque de 8 à 2 contre les Patriotes à Saint-Eustache samedi et à domicile contre les Rapides de Mont-Laurier, dimanche.

Le joueur des Patriotes Joey Trottier a ouvert la marque hier après seulement une minute de jeu. Le reste de la partie a été plutôt à sens unique et les Braves ont conclu le tout en marquant 4 buts en troisième période.

Gabriel Maheu (2 buts), Charles Bilodeau, Jonathan Cloutier (2 buts), Samuel Demers, Xavier Brodeur et Samuel Deslandes ont marqué pour les Braves lors de cette rencontre. Du côté des Patriotes, c’est Randy Lefebvre qui a marqué le deuxième but de son équipe.

Recevant les Rapides de Mont-Laurier dimanche, les Braves ont connu autant de succès. Vincent Papineau, des Rapides, a lui aussi marqué après seulement une minute de jeu. Michael Mantha a complété la marque pour les visiteurs.

Samuel Deslandes, Jonathan Cloutier (2 buts), Samuel Demers, Gabriel Maheu, Alex Marcoux, Jonathan Labrecque et Jean-Sébastien Dufort ont été les marqueurs pour les Braves lors de cette partie.

Le prochain match des Braves aura lieu ce vendredi à 20 h 30, alors qu’ils rendront visite aux Olympiques de Repentigny.