Disparition: les recherches se poursuivent à St-Césaire

Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver Ginette Charbonneau-Meunier, une sexagénaire de St-Césaire, portée disparue de sa résidence de la rue Girard depuis lundi matin.

Mercredi, la Sûreté du Québec concentre ses efforts via des recherches terrestres. «Madame n’a pas été retrouvée hier. Aujourd’hui, on refait des secteurs terrestres avec l’aide de bénévoles du Service de sécurité incendie de Saint-Césaire. Des boisés situés non loin de la rivière seront fouillés», indique la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec de la Montérégie.

L’assistance des plongeurs et de l’hélicoptère ne serait pas requise aujourd’hui. «Les besoins seront évalués au cours de la journée, s’il y a de nouveaux éléments», précise Mme Asselin.

Mardi, les plongeurs de la SQ ont fouillé la rivière Yamaska à Saint-Césaire, mais les recherches ont été infructueuses. L’hélicoptère de la Sûreté du Québec a aussi survolé le secteur, mais en vain.

Rappelons que Ginette Charbonneau-Meunier, 64 ans, a été vue pour la dernière fois à son domicile, dimanche soir, vers 22h30. Son absence n’a été remarquée qu’à 7 heures, lundi. Aussitôt, recherches et ratissages ont été entrepris. Les pompiers ont notamment navigué sur la Yamaska.

Sans voiture, Ginette Charbonneau-Meunier pourrait se trouver dans la région de Saint-Césaire. Elle mesure 5 pieds et un pouce et pèse 90 livres. Elle a de longs cheveux bruns avec des mèches blondes ainsi que les yeux bruns.

Toute personne ayant de l’information qui pourrait aider à localiser Ginette Charbonneau-Meunier peut contacter la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1-800-659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires