Hockey senior: un gain et une nulle pour les Bulls de Bedford

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: un gain et une nulle pour les Bulls de Bedford

Les Bulls de Bedford ont poursuivi sur leur lancée, le week-end dernier, en inscrivant trois autres points à leur fiche sur une possibilité de quatre.

Les Bedfordois l’ont emporté 8-2, vendredi, contre la nouvelle formation senior de Granby.

Après avoir concédé un premier but à leurs adversaires au début de la deuxième période, les hommes de Martin Coupal ont marqué quatre fois en moins de cinq minutes pour prendre une avance de 4-1. Ils ont ajouté quatre autres buts à la feuille de pointage au dernier tiers.

Guillaume Gazaille, avec deux buts et une aide et Mathieu Harnois, avec un but et trois aides, ont dirigé l’attaque de l’équipe gagnante. Leurs coéquipiers Maxime Daigle, Gabriel Gagnon, Jonathan Coupal, Mathieu Gibson et Justin Archambault ont également trouvé le fond du filet.

La victoire va à la fiche du gardien recrue Olivier Davignon.

Verdict nul

Les Bulls ont laissé filer une avance de deux buts, le lendemain à l’aréna Jacques-Chagnon et ont dû se contenter d’un verdict nul de 2-2 face aux Maroons de Waterloo.

«Les spectateurs ont eu droit à une très belle partie, avec de beaux jeux défensifs de la part des deux équipes et plusieurs arrêts-clés des gardiens, Jean-Philippe Thibault et Maxime Blanchard», indique l’entraîneur-chef Martin Coupal.

Michale Soule a inscrit les deux buts des Bedfordois. Jonathan Coupal (2), Mathieu Gibson et David Gasser ont par ailleurs obtenu des mentions d’aide.

Prochain match

Les Bulls de Bedford (quatre victoires et trois nulles) se mesureront aux porte-couleurs du Côme Gauthier Sports de Boucherville (quatre victoires, une défaite et une nulle), samedi dès 19h30, à Bedford.

Ces deux équipes occupent respectivement les deuxième et troisième rangs au classement général de la Ligue de hockey senior du Richelieu derrière les Riverains de Beloeil.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires