Incendie mortel à Farnham: un Dunhamien arrêté

Incendie mortel à Farnham: un Dunhamien arrêté
Un Dunhamien de 28 ans a été arrêté

Un Dunhamien de 28 ans a été arrêté, vendredi matin, par les enquêteurs de l’Équipe d’enquête régionale de Cowansville de la Sûreté du Québec, en lien avec l’incendie mortel qui a eu lieu le 9 septembre dernier à Farnham. Il doit comparaître cet après-midi au palais de justice de Granby.

Le résident de Dunham pourrait être accusé d’avoir causé un incendie qui représente un danger pour la vie, pour avoir causé un incendie avec des intentions frauduleuses et pour complot.

Dans la nuit du 9 septembre, un incendie a éclaté dans un logement de la rue Principale Est à Farnham. Près de cinq heures après le début du brasier, la dépouille d’une personne a été trouvée. L’endroit est devenu immédiatement une scène de crime.

«Les enquêteurs de la MRC de Brome-Missisquoi avaient alors initié une enquête. Le travail exhaustif qui a été réalisé sur la scène et les démarches faites afin d’éclaircir les causes et les circonstances de l’incendie ont permis de procéder à cette arrestation», indique, par voie de communiqué, le sergent Hugo Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires