Jean-Sébastien Lavoie chante Noël à Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Jean-Sébastien Lavoie chante Noël à Farnham

Jean Sébastien Lavoie et ses invités présentent un concert de Noël, le 20 décembre prochain dès 20 heures, à l’église Saint-Romuald de Farnham. La première partie du spectacle met en vedette Guillaume Longpré et Liana Adam.

Jean-Sébastien Lavoie a pris part à de nombreux concours au fil des ans avant de se qualifier pour les demi-finales du Festival international de la chanson de Granby (2000) et du concours Ma première Place des arts (2000).

En 2004, le jeune chanteur défend son premier album, Je me souviendrai, sur la scène de L’Olympia de Paris, en première partie du concert de Natasha St-Pier. On le reverra ensuite dans les comédies musicales La légende Broadway (2006) et Robin des bois (2008)

Après l’enregistrement d’un single avec Marie-Élaine Thibert (2012), Jean-Sébastien Lavoie participe à la première édition du concours La Voix, diffusé sur les ondes du réseau TVA (2013). Il intègre alors l’équipe de Jean-Pierre Ferland.

Les gens de Farnham ont également eu l’occasion de l’entendre, en mai dernier au parc Roch-Bourbonnais, dans le cadre de la septième édition du Relais pour la vie.

Première partie

En première partie du concert du 20 décembre, les spectateurs pourront faire plus ample connaissance avec les artistes locaux Guillaume Longpré et Liana Adam.

Guillaume Longpré, un artiste de 38 ans originaire de Farnham, a notamment été demi-finaliste aux Découvertes de la chanson de Magog (2011). Leader du concept Les Quatre phases de la lune, un spectacle regroupant quatre auteurs-compositeurs-interprètes de l’Estrie, ce dernier a récemment lancé un premier album, Le vrai Longpré, regroupant douze pièces à saveur pop-folk.

La jeune chanteuse Liana Adam, 11 ans de Farnham, a notamment pris part au téléthon Opération enfant soleil (juin), au Shoe Shoes du Festival international de la chanson de Granby (septembre) et au spectacle de la Fondation du Centre montérégien de réadaptation (4 novembre au Quartier Dix-30). Les habitués de You Tube la connaissent également pour ses interprétations de Someone like you, Le temps des fleurs et Le ciel est à moi.

Billetterie

Les billets sont présentement en vente au Superclub Vidéotron (Farnham), chez Chocolat Colombe (Ange-Gardien), chez Univ’Hair Coiffure et  Esthétique Nouveau regard (170-B Principale, Bedford).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires