Jules Tougas manque toujours à l’appel

Porté disparu depuis lundi dernier, le Bedfordois Jules Tougas manque toujours à l’appel. Les recherchent se poursuivent et les policiers ont dévoilé la photo de son véhicule, vendredi, afin de faire progresser l’enquête.

Le quinquagénaire disparu se déplace en fauteuil roulant de type quadriporteur. Lors de sa disparition, il conduisait un Ford Winstar 2002 vert, immatriculé E78 CTP.  «Nous diffusons la photo de son véhicule pour faire appel à la population. Toute personne croyant avoir aperçu ce véhicule après le 6 mai est priée de communiquer avec la Centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264», indique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ de l’Estrie.

S’il réside à Bedford, différentes informations laissent croire qu’il se trouverait dans la région de Saint-Jean-sur-Richelieu. «Il peut aussi se trouver à proximité d’un cours d’eau. Les policiers continuent leurs démarches pour tenter de localiser M. Tougas», ajoute l’agente Guindon.

Jules Tougas mesure 1m65 et pèse 100 kilogrammes. Il a les cheveux gris et les yeux bruns.

Rappelons que l’homme de 54 ans a quitté son domicile lundi matin et n’est pas revenu depuis. «Des propos qu’il aurait tenus dans les jours précédents donnent à ses proches des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité», indique Aurélie Guindon. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires