Le corps de Jules Tougas retrouvé

Le corps de Jules Tougas retrouvé
Le corps de Jules Tougas a été retrouvé dans sa voiture qui était submergé dans la rivière aux Brochets.

Des plaisanciers ont fait une macabre découverte, dimanche, alors qu’ils naviguaient sur la rivière aux Brochets à Pike-River. Ils y ont découvert une voiture submergée qui contenait le corps de Jules Tougas, ce Bedfordois porté disparu depuis le 6 mai dernier.

«Les gens naviguaient sur la rivière lorsqu’ils ont aperçu un objet. En s’approchant, ils ont constaté qu’il s’agissait d’un véhicule submergé. Ils ont contacté les policiers», explique la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Avec l’aide des plongeurs, les services d’urgence sont parvenus à extirper la voiture dans laquelle se trouvait le cadavre d’un homme. La police confirme qu’il s’agit bel et bien de Jules Tougas, 54 ans. Le Bedfordois manquait à l’appel depuis le 6 mai dernier. «L’enquête est en cours, mais il pourrait s’agir d’un geste volontaire. Une autopsie sera pratiquée», précise la sergente Cossette.

Rappelons que Jules Tougas, qui se déplaçait dans un fauteuil roulant de type quadriporteur, avait quitté sa résidence à bord de sa Ford Winstar 2002 verte. Vendredi, les policiers avaient diffusé la photo du véhicule afin de faire progresser l’enquête. Des propos qu’il avait tenus quelques jours avant sa disparition donnaient à ses proches des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires