Les Artilleurs finalistes à Bedford

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Les Artilleurs finalistes à Bedford
Les joueurs de Martin Labrecque

Les Artilleurs de Bedford-Farnham ont joué à la hauteur de leur talent au tournoi provincial de hockey bantam de Bedford, mais n’ont pas réussi à mettre la main sur le titre de la classe CC en s’inclinant 5-3 en finale face aux Condors de Greenfield Park et Saint-Lambert (CGS).

Les Artilleurs n’avaient pas connu la défaite durant la ronde préliminaire contre les Hurricanes de Montréal (victoire de 4-3), les Condors du CGS (match nul de 4-4) et les Aigles de Saint-Jean-sur-Richelieu (victoire de 3-1). Ils l’avaitent par ailleurs emporté 3-2 en demi-finale contre les Bulldogs de Brossard et Laprairie.

Les joueurs de Martin Labrecque, Francis Duhamel, Jonathan Labrecque et Simon Larose ont marqué 17 buts et en ont accordé 15 en cinq rencontres.

Autres classes

Après l’avoir emporté 9-2 en demi-finale contre les Panthères de Granby, le Blizzard de Waterloo et Saint-Alphonse a défait les Castors 1 de Marieville par la marque de 7-4 lors de la grande finale de la classe B.

«Les deux équipes étaient à égalité, 4-4, avec un peu plus d’une minute à faire dans le match. Les Artilleurs ont fini le match en force avec trois buts sans réplique, dont un dans un filet désert», précise Sandra Ditcham, du comité organisateur.

Les Rockies de Bromont se sont par ailleurs inclinés 2-1 contre les Hawks de Laprairie lors de la finale de la classe A au terme d’un match chaudement disputé.

«La période de surtemps n’ayant pas permis de départager les deux équipes en présence, on a dû recourir aux tirs de barrage pour désigner un gagnant», ajoute Mme Ditcham.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires