Les Bulls de Bedford toujours en quête d’une première victoire

MAUVAIS DÉPART – Les Bulls de Bedford ont perdu leurs trois premiers matchs aux mains des Maroons de Waterloo (4-3), des Riverains de Beloeil (3-1) et du Côme Gauthier Sports de Boucherville (4-1).

Les Bulls sont toujours en quête d’un premier gain – les cinq autres équipes ayant toutes au moins une victoire en poche – et occupent le dernier rang du classement général de la Ligue de hockey senior du Richelieu.

La formation de Bedford n’a réussi que cinq buts en trois rencontres et en a accordé onze.

Une partie à oublier

Les Bulls ont connu un départ difficile, samedi dernier, en concédant trois buts à leurs adversaires dès l’engagement initial.

Les Bedfordois ont bénéficié d’un avantage numérique au début de la troisième période, mais n’ont pas réussi à en profiter. Leurs adversaires en ont plutôt profité pour inscrire leur quatrième but du match.

Les joueurs de Martin Coupal ont évité le blanchissage lorsque Nikolas Fortin a réussi à déjouer le gardien adverse, après avoir capté une passe de Raphaël Ménard.

Prochains matchs

Les Bulls affronteront les Renards de Saint-Jean-sur-Richelieu, à deux reprises, au cours du mois d’octobre.

Le premier duel entre les deux formations a lieu dimanche, dès 16h, à l’aréna de Bedford et, le deuxième, le samedi 25 octobre, à 21h30, au Colisée Isabelle-Brasseur.