Les pros de la santé sur scène

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Les pros de la santé sur scène
Sylvio Lagacé

On connaissait déjà les talents cachés du personnel médical et infirmier de l’hôpital BMP en matière d’arts visuels. Voilà maintenant l’occasion rêvée de découvrir les talents musicaux de plusieurs d’entre eux.

Huit professionnels du réseau de la santé et des services sociaux ont accepté de se prêter au jeu et monteront sur la scène de l’auditorium Massey-Vanier le temps d’un spectacle.

Les spectateurs pourront ainsi faire plus ample connaissance avec les docteurs Michel Camirand, Karen Iny, Anne Rouleau, Anne De Médicis et Marie-Danielle Gendron, les infirmières Nathalie Turgeon et Mireille Leboeuf, et la technologue en radiologie Sandra Côté dans un décor qui n’a rien à voir le milieu aseptisé dans lequel ils ont coutume d’évoluer.

Treize autres personnes, en lien avec le centre hospitalier de Cowansville, viendront également leur prêter main forte. Il s’agit de Luc Harbec, Nancy Côté, Christian Côté, Nathalie Côté, Marc-André Côté, Mélissa Charron, Denis Jr Bourcier, Chantal Piette, Simon Daigle, Amélie Robert, Édouard Lagacé, Rafaële Fleurant Dumoulin et  Sylvio Lagacé.

Certains ex-membres de la chorale Chant-Amour présenteront par ailleurs un numéro spécial au cours de la soirée.

En plus d’encourager une bonne cause, les spectateurs seront également éligibles au tirage au sort d’une journée détente chez Boréalis SPA. Les personnes ayant vendu plus de vingt billets courent également la chance de gagner un forfait SPA.

«Les gens seront par ailleurs invités à voter pour la meilleure prestation à la fin du spectacle. L’artiste participant sélectionné par le public se méritera également un forfait SPA», signale Sandra Côté, porte-parole du comité organisateur.

Le spectacle Star BMP a lieu le samedi 10 novembre, à 19h30, à l’auditorium de l’école secondaire Massey-Vanier. Les portes de l’établissement ouvriront à 18h45.

On peut se procurer des billets, au coût unitaire de 20 $, auprès de Sandra Côté (450-775-6486) ou André Harbec (450-776-6341). Tous les profits seront remis à la Fondation BMP.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marie Louise Monast
Marie Louise Monast
3 années

Le nom de la chorale Chant’Amour était celui de ma chorale d’enfants à ville de LeMoyne dans les années 1990. J’étais sa fondatrice et sa directrice.