Plus de 1 000 plants de cannabis saisis à Ange-Gardien

Plus de 1 000 plants de cannabis saisis à Ange-Gardien
Plus de 1 000 plants de pot ont été saisis

FAITS DIVERS. Plus de 1 000 plants de pot, du cannabis en vrac et tout l’équipement de production ont été saisis, vendredi soir, lors du démantèlement d’une serre de production de marijuana dissimulée dans deux bâtiments du rang St-Charles à Ange-Gardien.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Rouville ont investi un bâtiment de ferme et une résidence attenante, vers 19h00, vendredi. Ils y ont passé plusieurs heures à démanteler un lieu de production de drogue.

«À ces endroits, ils ont saisi plus de 1 000 plants de cannabis, du cannabis en vrac et tout l’équipement servant à la production», mentionne la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec de la Montérégie.

Deux hommes d’une trentaine d’années ont été arrêtés sur place, puis interrogés par les policiers. L’un d’eux a été libéré avec une promesse de comparaître. L’autre a été libéré. Il pourrait recevoir une sommation à comparaître. Ils s’exposent à des accusations de production de stupéfiants.

L’enquête, initiée récemment, est toujours en cours. D’autres arrestations sont à prévoir, à tout le moins une personne, précise la sergente Asselin.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires