Stanbridge East: la meilleure tarte aux pommes des Cantons de l’Est

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Stanbridge East: la meilleure tarte aux pommes des Cantons de l’Est
Stanbridge East sert la meilleure tarte aux pommes des Cantons de l'Est.

FESTIVAL – La Société d’histoire de Missisquoi invite le grand public au 32e Festival de la tarte aux pommes. L’activité a lieu le dimanche 21 septembre, de 13 h à 16 h, sur le terrain du musée Missisquoi, à Stanbridge East.

Les billets se vendent 9 $ pour les adultes et 3 $ pour les enfants de moins de 12 ans. Le prix d’entrée inclut une pointe de tarte aux pommes avec crème glacée, café, thé ou jus et donne accès à deux des trois musées (ouvert dès 10 h).

Le public pourra profiter de l’occasion pour visiter le moulin Cornell et le magasin général Hodge, avec ses présentations multi-média. Il est également possible de visiter la grange Walbridge, à Mystic, moyennant un léger déboursé. De la musique, des tours de carriole, un zoo pour enfants et une exposition d’équipement agricole agrémenteront également les visiteurs.

Les familles peuvent par ailleurs pique-niquer sur le site, déguster un dîner à la soupe (dès midi) et se balader dans le village historique de Stanbridge East.

Le Festival de la tarte aux pommes a lieu beau temps, mauvais temps. Pour information: 248-3153 ou www.museemissisquoi.ca .

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires