Treize buts en deux rencontres pour les Braves

HOCKEY. Les Braves de Farnham ont été très productifs offensivement à l’occasion de leurs deux derniers matchs, qu’ils ont respectivement gagné 6-5 samedi et 7-3 dimanche.

Samedi, alors qu’ils rendaient visite aux Patriotes de Saint-Eustache, ils ont marqué les cinq premiers buts de la rencontre, avant que l’équipe locale se réveille en milieu de deuxième période pour marquer trois fois et répéter l’exploit deux fois en troisième période. C’est le joueur des Braves Guillaume Côté qui marqua le but décisif de la rencontre, à la 31e seconde du dernier 20 minutes de jeu.

Tour du chapeau donc pour Côté, qui avait également marqué deux fois en première période. Samuel Deslandes (deux buts) et Justin Racine ont complété le tableau des marqueurs pour les Braves lors de cette rencontre.

Farnham recevait les Diables de Mont-Tremblant dimanche, et encore une fois, les Braves ont parti la machine rapidement, trouvant le fond du filet à quatre reprises en 1re  et 2e périodes. C’était au tour de Samuel Deslandes de compléter un tour du chapeau, alors que Jean-Sébastien Dufort, Samuel Demers, Jonathan Cloutier  et Charles Bilodeau ont aussi contribué au pointage.

Les Braves se trouvent actuellement en première position de la division sud de la LHJAA Laurentides-Lanaudière avec 37 points en 16 rencontres. Leur prochain match est samedi prochain à 19 h dans un match retour à St-Jovite, où ils seront reçus par les Diables.