Trois en trois pour les Braves?

HOCKEY. Les Braves de Farnham tenteront de demeurer invaincus demain soir. La troupe dirigée par Patrick Bergeron sera à Trois-Rivières pour y affronter les Draveurs, l’une des puissances cette année dans la division Estrie-Maurice de la Ligue de hockey junior AA. 

Le match s’installera à l’aréna Claude-Mongrain dès 20h45.

La formation trifluvienne a disputé trois parties jusqu’ici cette saison, compilant deux victoires et une défaite en prolongation. Elle demeure l’équipe à battre cette année, selon l’entraîneur-chef des Braves Patrick Bergeron. «Je m’attends à un haut niveau de compétitivité. C’est une des équipes qui se retrouve sur notre quête du championnat et il nous faut tout de suite leur passer le message.»     

Farnham devra évoluer sans un de ses piliers à la défensive. Étienne Cadieux-Genesse souffre d’une fracture à un doigt de la main droite et devrait être tenu à l’écart pour encore trois semaines, si tout se passe bien.

Dave Lanoue et Pier-Gabriel  Lajoie sont toujours suspendus. Lajoie reviendra toutefois au jeu la semaine prochaine face à Sherbrooke.          

Charles-Olivier Lajoie défendra la cage des Braves.