Un Gardangeois perd la vie sur la 112

Un Gardangeois perd la vie sur la 112
Un jeune Gardangeois a perdu la vie

Un jeune Gardangeois a perdu la vie, la nuit dernière, dans une violente collision avec un tracteur de ferme sur la route 112 à Rougemont.

Charles-David Charbonneau, 19 ans, originaire d’Ange-Gardien, circulait sur la route 112 lorsqu’il a percuté l’arrière d’un tracteur de ferme entre les rangs Petite et Grande Caroline, vers 22h40. «Les circonstances de l’accident sont encore inconnues. Ce que l’on sait, c’est que les deux véhicules roulaient dans la même direction», explique Joyce Kemp, porte-parole de la Sûreté du Québec de la Montérégie.

La voiture du jeune conducteur a été lourdement endommagée sous la force de l’impact et l’automobiliste est demeuré incarcéré. «Les pinces de désincarcération du Service des incendies ont été nécessaires pour l’extirper», ajoute Joyce Kemp. Le jeune homme a été conduit à l’hôpital et son décès a été constaté au cours de la nuit. Le conducteur du tracteur a subi un choc nerveux. «Aucune infraction ne semble avoir été commise par le conducteur du tracteur. Tout semblait conforme», poursuit la policière.

Si les circonstances sont encore obscures, les policiers étudient l’hypothèse de la vitesse excessive. La route 112 a été fermée entre les deux rangs jusqu’à 2 heures la nuit dernière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires