Un homme inconscient retrouvé dans les rues de Bedford

Un homme inconscient retrouvé dans les rues de Bedford
Un homme a été retrouvé inconscient

Un homme a été retrouvé inconscient, dimanche matin, sur la rue Rivière à Bedford. Si au départ les policiers croyaient que la personne avait été victime d’un délit de fuite, il semble que l’homme ait été simplement victime d’une mauvaise chute.

L’homme inanimé, âgé d’une cinquantaine d’années, a été retrouvé au sol vers 7h00 sur la rue Rivière à Bedford. C’est une citoyenne qui a alerté les services d’urgence. Une fois sur les lieux, «les ambulanciers ont demandé l’assistance des policiers pour faire enquête», explique la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.  

Les patrouilleurs ont tenté d’en apprendre plus sur les causes et circonstances de cette découverte pour la moins inhabituelle. «Une enquête a été effectuée sur place afin de s’assurer qu’il n’avait pas été victime d’un délit de fuite», explique la sergente Guindon.

Il appert que le quinquagénaire aurait été victime d’une chute et sa tête a cogné contre le sol. «Il a été conduit à l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins, mais les intervenants médicaux ne craignaient pas pour sa vie», précise la sergente Guindon.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires