Un individu recherché par les policiers arrêtés à Bedford

Un individu recherché par les policiers arrêtés à Bedford
Après avoir pris la fuite à vélo

Après avoir pris la fuite à vélo, puis à pied, un jeune criminel bien connu des policiers de Brome-Missisquoi a été retracé alors qu’il était caché… sous un camion! La vigilance de citoyens a permis aux policiers de la SQ de Brome-Missisquoi de procéder à l’arrestation de l’homme qui était recherché sous 11 mandats d’arrestation.

La présence du suspect a été signalée par des citoyens, dimanche, à Bedford. «Quatre agents ont participé au ratissage. Le suspect a pris la fuite à vélo, puis à pied. Il a été localisé sous un camion», explique le sergent Hugo Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Le jeune homme de 23 ans, dont l’adresse est inconnue, était recherché par les policiers de la SQ de l’Estrie et ceux de Granby relativement à 11 mandats d’arrestation, précise le sergent Fournier.

Selon le plumitif du ministère de la Justice, le suspect était, entre autres, recherché pour un bris d’ordonnance commis le 1er septembre dernier, pour une introduction par effraction avec la perpétration d’un acte criminel et un bris d’engagement le 3 septembre 2013, ainsi qu’un vol de véhicule et deux introductions par effraction avec la perpétration d’un geste criminel le 7 septembre dernier. Les mandats d’arrestation pour ces infractions ont été délivrés les 27 septembre et 7 novembre dernier.

L’individu a passé la nuit en détention et doit comparaître lundi au palais de justice de Granby. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires