Un rassemblement à la mémoire de Mélina Martin

DISPARITION. Dix ans, dix longues années à attendre. La famille de Mélina Martin, cette jeune fille qui résidait dans la région de Farnham et qui est disparue depuis le 23 janvier 2005, soulignera cette triste date en compagnie des représentants de la Ville de Farnham, ce vendredi.

Mélina Martin avait 13 ans lorsqu’elle est disparue. Le 12 janvier dernier, elle a soufflé ses 23 chandelles. En début d’après-midi, le 23 janvier 2005, Françoise Algier, la mère de la jeune disparue, a déposé Mélina au parc Roch-Bourbonnais de Farnham afin que la jeune fille puisse participer au Festival d’hiver. À 17h, Mélina devait rejoindre sa mère au restaurant Valentine, mais elle ne s’est jamais présentée au rendez-vous et n’a plus été revue depuis.

Sur sa page Facebook, lundi matin, Enfant-Retour Québec a publié une invitation qui s’adresse au grand public afin de souligner le 10<V>e<V> anniversaire de disparition de Mélina Martin. «Enfant-Retour Québec et la famille de Méline vous invitent à un rassemblement qui se tiendra au parc Roch-Bourbonnais. Des représentants de la Ville de Farnham seront également présents pour y faire une annonce spéciale», lit-on dans l’annonce. Le rassemblement se tiendra au parc Roch-Bourbonnais, le vendredi 23 janvier, à 15h00.

Mélina Martin a les yeux pers. Au moment de sa disparition, elle mesurait 5pi4 et pesait 115 lb. Elle arborait de nombreux perçages aux oreilles, sur le nombril et sous la lèvre inférieure.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires