Verdict nul pour les Bulls

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Verdict nul pour les Bulls
Le gardien Éric Morin a permis à son équipe de demeurer dans le match avec plusieurs bons arrêts en première période.

Après deux victoires consécutives aux dépens des Renards d’Iberville au cours  du mois de décembre, les Bulls de Bedford ont dû se contenter d’un verdict nul de 3-3, samedi dernier, lors du troisième affrontement entre ces deux équipes.

Les Bulls et les Renards n’ont pas réussi à se démarquer au premier tiers, malgré leurs deux jeux de puissance respectifs, en raison du brio des gardiens Éric Morin et Frederick Henes.

Puis, David Gasser a brisé la glace à la sixième minute du second engagement avec un but en avantage numérique. Jonathan Coupal a fait dévier un tir de Mario Barabé sous les jambières du gardien des Renards, un peu plus d’une minute plus tard, pour donner à son équipe une avance de deux buts.

Les Renards n’avaient cependant pas dit leur dernier mot et sont revenus à la charge en troisième période avec trois buts rapides. Nikolas Fortin a par la suite permis aux Bulls de niveler la marque sur un lancer frappé d’une quinzaine de pieds.

L’équipe de Martin Coupal conserve le troisième rang au classement général de la LHSR avec quatre points d’avance sur leurs rivaux de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les Bulls croiseront le fer avec les Red Wings de Saint-Lambert, samedi, à l’aréna Éric-Sharp. Les deux équipes s’affronteront de nouveau le 23 février à Saint-Lambert et le 2 mars à Bedford.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires