Voleur de motocross épinglé

Voleur de motocross épinglé
Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec. (Photo : lAvenir & Des Rivières-archives)

Un jeune Farhamien devra faire face à la justice lundi après-midi. Il a été épinglé par les policiers, dimanche matin, après qu’il eut été surpris au volant d’un motocross volé.

Des citoyens de Bedford ont communiqué avec les policiers de Brome-Missisquoi, tôt dimanche matin, afin de signaler la présence d’un jeune homme qui circulait en motocross dans le secteur de la rue Élizabeth. «Les policiers l’ont localisé alors qu’il était rendu sur la rue Victoria. Le suspect a pris la fuite à pied à la vue des policiers, mais il a été rapidement rattrapé et arrêté», explique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les policiers ont procédé à l’arrestation du jeune homme de 16 ans, de Farnham. Connu des policiers, l’individu est demeuré détenu et doit comparaître lundi au palais de justice de Granby. Il devrait être accusé d’introduction par effraction et de vol.

Quant au motocross, de marque Kawasaki 2012, les policiers ont communiqué avec le propriétaire qui habite à Stanbridge East. L’homme constaté à ce moment que son bolide d’une valeur de 7 500$ avait été volé. Il a cependant pu en reprendre possession. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires