Deux jeunes ont été blessés lors d’une agression près du Stade olympique de Montréal

MONTRÉAL — Deux jeunes de 17 ans ont dû être hospitalisés lundi après-midi après avoir été poignardés près du Stade olympique de Montréal.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’agression s’est produite vers 13 h 10 sur l’avenue Pierre-De Coubertin, qui longe le Stade olympique dans l’arrondissement de Mercier—Hochelaga-Maisonneuve.

«Il semblerait qu’un conflit entre deux groupes d’individus aurait débuté dans une ruelle», a expliqué l’agente Jeanne Drouin, porte-parole pour le corps policier montréalais.

Trois jeunes de 17 ans ont été blessés lors de la mêlée, dont deux, un garçon et une fille, ont été blessés au haut du corps, «possiblement par un objet tranchant», au point où ils ont dû être hospitalisés.

Ils ont subi des blessures «importantes», mais leur vie ne serait pas menacée, selon les informations fournies par le SPVM.

Peu de temps après l’incident, les policiers ont arrêté un jeune homme de 19 ans non loin d’où a eu lieu le conflit initial. Il devait être rencontré par les enquêteurs en soirée afin de mieux comprendre son implication dans la bagarre.

Un périmètre de sécurité a été mis en place pour permettre aux enquêteurs et aux techniciens en identité judiciaire de faire l’analyse de la scène. Un maître-chien a aussi été dépêché sur les lieux.