Le quart des Browns Deshaun Watson est absent, devrait rater le match face aux Niners

BEREA, Ohio — Le quart-arrière des Browns de Cleveland Deshaun Watson s’est absenté d’une troisième séance d’entraînement d’affilée cette semaine, ce qui signifie qu’il devrait rater la rencontre de dimanche face aux 49ers de San Francisco.

Watson est incommodé par une contusion à une épaule, une blessure qu’il a subie le 24 septembre contre les Titans du Tennessee. Il s’est absenté contre toute attente de la rencontre des Browns face aux Ravens de Baltimore la semaine suivante, et la formation de l’Ohio espérait qu’il prenne du mieux pendant leur semaine de congé. 

Watson n’est toutefois pas prêt à reprendre l’entraînement, et il est fort probable qu’il rate un deuxième match dimanche, lorsque les Browns (2-2) accueilleront les puissants 49ers (5-0). 

Le coordonnateur offensif des Browns Alex Van Pelt a mentionné que la situation au poste de quart est encore «en développement». Van Pelt a admis qu’il était possible que Watson puisse jouer sans s’être entraîné, mais il a reconnu qu’il serait préférable qu’il obtienne quelques répétitions avec l’attaque. 

La veille, les Browns ont promu le quart P.J. Walker devant la recrue Dorian Thompson-Robinson pour le poste de quart réserviste, derrière Watson.