Un jeu blanc de 23 arrêts pour Saros dans une victoire de 3-0 des Predators

NASHVILLE — Juuse Saros a réalisé 23 arrêts, jeudi, pour signer son 21e blanchissage en carrière dans une victoire de 3-0 contre le Kraken de Seattle, la première d’Andrew Brunette à titre d’entraîneur-chef des Predators de Nashville.

Le directeur général Barry Trotz a également obtenu son premier gain dans ses nouvelles fonctions. Trotz a été le premier entraîneur des Predators, de 1998 à 2014, avant des séjours à la barre des Capitals de Washington et des Islanders de New York.

Brunette est également un ancien Predator, lui qui a marqué le tout premier but du club, en octobre 1998.

Colton Sissons, Gustav Nyquist et Juuso Parssinen ont marqué les buts des Predators.

Sissons a ouvert la marque à mi-chemin en deuxième période. Nyquist a quant à lui inscrit son premier filet avec l’équipe du Tennessee en faisant dévier une rondelle devant Philipp Grubauer en troisième. Parssinen a complété la marque dans une cage déserte.

Grubauer a terminé la rencontre avec 32 arrêts.

Les deux équipes ont amorcé leur saison mardi avec des défaites sur la route. Les Predators ont été vaincus par le Lightning à Tampa, tandis que le Kraken a subi le même sort aux mains des champions en titre de la coupe Stanley, les Golden Knights de Vegas.

Le Kraken se rendra maintenant à St. Louis pour affronter les Blues samedi. Le même jour, les Predators feront face aux Bruins à Boston.