Deux en deux pour le Cuisines Action

HOCKEY.  L’équipe senior de Farnham a débuté la première ronde des séries éliminatoires de belle façon, le week-end dernier, avec deux victoires en autant de matchs contre les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon.

La troupe de l’entraîneur Patrick Brais l’a emporté 6-1, samedi devant ses partisans, dans un match à sens unique.

L’attaquant Tristan Béliveau a dirigé l’offensive du Cuisines Action en marquant les deux premiers buts de la rencontre. Ses coéquipiers Joachim Vachon, Marc-Olivier Choinière, Tommy Couture et Jeremy Brown ont également trouvé le fond du filet.

Le gardien Alexandre Tadeo a connu une bonne sortie en n’allouant qu’un seul but en première période.

Un deuxième gain

Le Cuisines Action l’a par ailleurs emporté 7-5, le lendemain, à Saint-Gabriel-de-Brandon. L’équipe locale a inscrit les deux premier buts de la rencontre et menait 4-1 après trente-trois minutes de jeu.

Les visiteurs ont cependant repris les choses en main avec trois buts en deuxième période et trois autres au dernier vingt pour filer avec la victoire. Nicolas Nadeau a déjoué le gardien adverse à deux reprises pendant que ses coéquipiers Maxime Borduas, Felip Boudreau, Nicolas Marcoux, Mathieu Brunelle et Jean-Christophe  Gauthier inscrivaient leur premier but de la série.

Le gardien Alexandre Taddeo en a profité pour signer sa deuxième victoire en autant de matchs.

Le prochain affrontement aura lieu samedi, dès 19h15, à l’aréna Madeleine-Auclair.