Farnham renoue avec la compétition dès samedi après une semaine de congé

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Farnham renoue avec la compétition dès samedi après une semaine de congé
Les équipes senior de Farnham et de Waterloo croiseront le fer pour la toute première fois de la saison, le 29 octobre, à l’aréna Madeleine-Auclair. (Photo : L’Avenir & Des Rivières – Archives)

HOCKEY SENIOR. Les joueurs du Cuisines Action seront de retour sur la glace, le samedi 22 octobre, après une semaine de congé.

À cette occasion, la troupe de Patrick Brais se mesurera aux Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon. La partie débute à 19h15 et est présentée à l’aréna Madeleine-Auclair.

Les Loups occupent présentement le premier rang de la Ligue de hockey senior élite avec une fiche de quatre victoires et une défaite en prolongation pour un total de neuf points.

Le Cuisines Action présente une fiche de trois victoires et une défaite en prolongation pour un total de sept points. En quatre rencontres cette saison, la formation farnhamienne a inscrit 28 buts et en a accordé 20. L’équipe a touché la cible à cinq reprises lors de ses 19 avantages numériques pour une moyenne d’efficacité de 26 %.

Jason Crack a particulièrement bien fait à l’offensive avec quatre buts et sept mentions d’aide en quatre rencontres pour un total de 11 points. Jacques Dupont a également quatre buts à son actif alors que Maxime Borduas, Joachim Vachon et Tommy Lapierre en ont trois chacun.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires