Hockey senior: Farnham l’emporte de nouveau contre Cowansville

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: Farnham l’emporte de nouveau contre Cowansville
Le Cuisines Action a inscrit 23 buts en trois rencontres depuis le début de la saison régulière. (Photo : L'Avenir & Des Rivières - Archives)

HOCKEY. Le Cuisines Action l’a emporté 7-4, samedi à son domicile, contre les Coureurs des bois. Il s’agissait du deuxième gain de Farnham aux dépens de Cowansville cette saison.

La troupe de Patrick Brais perdait 2-1 après vingt minutes de jeu, mais a réussi égaler la marque au deuxième engagement avant d’exploser en troisième période avec quatre buts.

Jason Crack a dirigé l’attaque des vainqueurs avec deux buts et deux mentions d’aide. Ses coéquipiers Laurent Minville, Tristan Chagnon, Jacob Dupont, Jean-François Plourde et Mathieu Brunelle ont également trouvé le fond du filet.

Le gardien Alexandre Taddeo a connu un bon match et a ainsi contribué à la victoire des siens.

Prochain match

Le Cuisines Action affrontera les Mustangs, ce vendredi, au centre sportif régional de Contrecoeur.

Les Farnhamiens bénéficieront par la suite d’une semaine de congé avant de reprendre les hostilités, le samedi 22 octobre, à leur domicile.

Les formations de Farnham et de Saint-Gabriel-de-Brandon se partagent le premier rang de la Ligue de hockey senior élite avec une fiche de deux victoires et une défaite en prolongation pour un total de cinq points.

Le Cuisines Action a inscrit 23 buts en trois matchs au cours du mois d’octobre et domine présentement le circuit à ce chapitre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires