Hockey senior: Farnham marque 16 buts en deux matchs

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: Farnham marque 16 buts en deux matchs
Le Cuisines Action e les Coureurs des bois croiseront de nouveau le fer, samedi, à l’aréna Madeleine-Auclair. (Photo : Le Guide– Archives)

SPORT. Le Cuisines Action de Farnham a divisé les honneurs, le week-end dernier, lors de ses deux premiers matchs de la saison régulière.

La troupe de Patrick Brais a connu une première période difficile, vendredi à Cowansville, en accordant trois buts aux Coureurs des bois.

Les joueurs du Cuisines Action n’avait cependant pas dit leur dernier mot et se sont repris de belle façon en inscrivant cinq buts sans riposte au deuxième tiers et deux autres au dernier engagement.

Marc-Olivier Choinière avec deux buts et une aide, Tommy Lapierre avec deux buts, Samuel Deslandes avec un but et trois aides, et Jason Crack avec trois aides ont dirigé l’attaque de l’équipe gagnante qui l’a finalement emporté par la marque de 8-3.

Défaite crève-cœur

Le Cuisines Action a eu moins de chance, le surlendemain à l’aréna Familiprix, alors qu’il s’est incliné 8-9 devant les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon au terme d’un véritable marathon

La formation farnhamienne a pris les devants à plusieurs reprises durant la rencontre, mais a finalement dû concéder la victoire

Deux joueurs de Farnham ont réussi un tour du chapeau. Il s’agit de Joachim Vachon et de Jacob Dupont. Leurs coéquipiers Tommy Lapierre et Maxime Borduas, avec chacun un but et deux mentions d’aide, ont également contribué aux succès de l’équipe.

Prochains matchs

Le Cuisines Action croisera le fer avec les Coureurs des bois, samedi, à l’aréna Madeleine-Auclair. La partie débute à 19h15.

Les Farnhamiens affronteront par la suite les Mustangs, le 7 octobre, au centre sportif régional de Contrecoeur. Ils bénéficieront par la suite d’une semaine de congé avant de reprendre les hostilités le 22 octobre à leur domicile.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires