Hockey senior: Farnham s’incline devant Waterloo et glisse au quatrième rang

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: Farnham s’incline devant Waterloo et glisse au quatrième rang
Le Cuisines Action a subi un cinglant revers, samedi, aux mains des Maroons. (Photo : L'Avenir & Des Rivières - Archives)

SPORT. Après trois gains consécutifs, Cuisine Action a mis fin à sa séquence victorieuse, samedi dernier, en s’inclinant 8-2 devant les Maroons de Waterloo. Il s’agissait de la première rencontre entre ces deux équipes cette saison.

Les Waterlois ont commencé le match en lions en inscrivant quatre buts dans les onze premières minutes de jeu et trois autres en début de deuxième période pour prendre les devants 7-1.

Tommy Lapierre a inscrit le premier but de la formation perdante et a obtenu une mention d’aide sur le but de son coéquipier Nicholas Nadeau.

Prochains matchs

La troupe de Patrick Brais renouera avec la compétition, samedi au Colisée de Laval, contre les porte-couleur de Ventilations Côté.

Cette formation n’a pas encore connu la victoire cette année et présente une fiche de sept défaites en autant de rencontres.

Le Cuisines Action occupe présentement le quatrième rang au classement général avec une fiche de quatre victoires, une défaite et une défaite en prolongation pour un total de neuf points.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires