Hockey senior: huit victoires en dix matchs pour le Cuisines Action de Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: huit victoires en dix matchs pour le Cuisines Action de Farnham
Farnham occupe le deuxième rang au classement général de la Ligue de hockey senior élite avec une fiche huit victoires, une défaite en temps régulier et une défaite en prolongation. (Photo : L'Avenir & Des Rivières - Archives)

SENIOR. Le Cuisines Action de Farnham l’a emporté 6-2, samedi devant ses partisans, aux dépens des Mustangs de Contrecoeur.

Joachim Vachon a dirigé l’attaque de l’équipe gagnante avec deux buts. Ses coéquipiers Maxime Borduas (un but et trois mentions d’aide) et Jason Crack (un but et deux mentions d’aide) ont également bien fait.

Il s’agissait d’un huitième gain cette saison pour la formation farnhamienne.

Cinq buts pour Deslandes

La troupe de Patrick Brais avait livré une autre solide performance, une semaine auparavant, en l’emportant 10-4 contre les porte-couleur du Hockey Expert de Vaudreuil-Dorion.

À cette occasion, Samuel Deslandes avait réussi à trouver le fond du filet à cinq reprises. Son coéquipier Laurent Minville avait pour sa part inscrit deux buts et obtenu deux mentions d’aide.

Trois Farnhamiens figurent présentement parmi les dix meilleurs marqueurs de la Ligue de hockey senior élite avec un total de 17 points chacun. Il s’agit de Deslandes (neuf buts et huit mentions d’aide), Crack (six buts et onze aides) et Borduas (cinq buts et douze aides).

Deuxième au classement

Le Cuisine Action se mesurera aux Maroons de Waterloo, samedi prochain, à l’aréna Jacques Chagnon. La partie débute à 19h45.

Farnham occupe le deuxième rang au classement général de la Ligue de hockey senior élite avec une fiche huit victoires, une défaite en temps régulier et une défaite en prolongation pour un total de 17 points.

Cowansville trône au sommet du circuit avec une fiche de neuf victoires, une victoire en prolongation, trois défaites et une défaite en prolongation pour un total de 19 points. Cette formation a cependant disputé trois matchs de plus que Farnham.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires