Hockey senior: le Cuisines Action explose en troisième période

SPORT.  Le Cuisines Action a récolté un troisième gain consécutif, samedi, aux dépens des Maroons de Waterloo.

Farnham a inscrit les deux premiers buts de la rencontre, mais Waterloo a égalé la marque avant de retraiter au vestiaire.

Les Maroons ont pris les devants au deuxième engagement et menaient 4-3 après 40 minutes de jeu.

Le Cuisines Action s’est cependant ressaisi de belle façon en troisième période avec trois buts sans réplique.

Tommy Lapierre et Samuel Deslandes ont dirigé l’attaque de l’équipe gagnante avec deux buts chacun. Leurs coéquipiers Maxime Borduas et Marc-Olivier Choinière ont également trouvé le fond du filet.

Alexandre Taddeo défendait la cage du Cuisines Action.

La troupe de David Morin croisera le fer avec les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon, samedi prochain dès 19h15, à l’aréna Madeleine-Auclair. Ces deux formations occupent présentement les premier et troisième rangs du classement général de la Ligue de hockey senior élite avec une fiche respective de 4 victoires (Loups) et de 3 victoires (Cuisines Action) en autant de rencontres.

Affrontement Bedford-Contrecoeur

Le SouthBec Express de Bedford  a connu un week-end plus difficile alors qu’il s’est incliné 10-1 devant la deuxième meilleure formation du circuit.

Les Mustangs de Contrecoeur menaient 3-1 après 20 minutes de jeu et n’ont jamais été inquiétés par la suite. Ces derniers ont marqué trois autres buts en deuxième période et en ont ajouté quatre au dernier engagement.

Jocelyn Duguay a réussi le seul but de l’équipe perdante. Le gardien Jocelyn Morrissette a été crédité de la défaite.

Les protégés de l’entraîneur Patrick Brais seront inactifs le week-end prochain et recevront la visite des Mounties de Montréal, le dimanche 22 octobre. La partie débute à 16h.