Hockey senior: lutte à finir entre Farnham et Cowansville pour le deuxième rang

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: lutte à finir entre Farnham et Cowansville pour le deuxième rang
Les équipes de Farnham et de Cowansville s’affrontent le 19 février à l’aréna Madeleine-Auclair. (Photo : L'Avenir & Des Rivières - Archives)

SPORT. Le club de hockey senior Cuisines Action renoue avec la compétition, ce samedi, alors qu’il affronte les Coureurs des bois de Cowansville. La partie a lieu à l’aréna Madeleine-Auclair et débute à 19h15.

On se souviendra que la Ligue de hockey senior élite (LHSE) avait été forcée d’interrompre sa saison régulière, au début du mois de janvier, afin de se conformer aux restrictions imposées par le gouvernement du Québec lors de l’arrivée de la cinquième vague de COVID-19.

Lors de l’interruption des activités de la LHSE, les formations en présence entamaient le dernier droit de la saison.

Il ne restait plus que trois matchs au calendrier des Coureurs des bois (un match à Farnham, un à Contrecoeur et un dernier à domicile contre Vaudreuil-Soulanges).

Quatre parties figuraient par ailleurs au calendrier du Cuisines Action (un match à Saint-Gabriel-de-Brandon et trois à domicile contre Cowansville, Laval et Terrebonne).

Classement

Lors de la mise sur pause des activités de la LHSE, la Chambre HC de Terrebonne trônait au sommet du circuit avec une fiche de 12 victoires et deux défaites pour un total de 24 points.

Les Coureurs des bois de Cowansville suivaient immédiatement derrière avec une fiche de 10 victoires, 4 défaites et 1 défaite en prolongation pour 21 points.

Le Cuisines Action de Farnham occupait le troisième rang avec une fiche de 8 victoires, 4 défaites et 2 défaites en prolongation pour 18 points. L’équipe cowansvilloise avait cependant disputé un match de plus que la troupe de Patrick Brais.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires