Le Cuisines Action entreprend sa huitième saison vendredi à Cowansville

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Le Cuisines Action entreprend sa huitième saison vendredi à Cowansville
Les équipes de Farnham et de Cowansville s’affronteront à cinq reprises au cours de la saison régulière 2022-2023. (Photo : Le Guide - Archives)

SPORT. Le Cuisines Action de Farnham entreprend une huitième saison au sein de la Ligue de hockey senior élite, demain à Cowansville, face aux Coureurs des bois.

La troupe de l’entraîneur Patrick Brais tentera de poursivre sur sa lancée, elle qui a remporté ses deux matchs préparatoires.
Le Cuisines Action l’a notamment emporté 7-6, samedi dernier à domicile, aux dépens des Coureurs des bois grâce à une remontée de quatre buts sans riposte en troisième période.

Les deux mêmes équipes s’affronteront à cinq reprises cette année. Les Coueurs des bois sont attendus à l’aréna Madeleine-Auclair, le samedi 1er octobre, pour le match d’ouverture du Cuisines Action, et le samedi 28 janvier, pour le dernier match local de la saison régulière.

Le club senior de Farnham croisera le fer avec les Loups de Saint-Gabriel, le dimanche 25 septembre, pour un deuxième match en trois jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires