Les 4 Chevaliers s’amènent à Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Les 4 Chevaliers s’amènent à Farnham
Le match des 4 Chevaliers devait être présentée à Farnham en juin 2020, mais avait dû être annulée en raison de la pandémie. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. Les amateurs de baseball auront l’occasion de voir à l’œuvre les 4 Chevaliers, le samedi 9 juillet, au terrain Arthur-Lussier, situé à l’arrière du centre des loisirs Romuald-Potvin.

Comme le veut la tradition, les Chevaliers évolueront en tout temps avec un maximum de quatre joueurs sur le terrain. Un véritable défi en soi!

Pour l’occasion, ces as de la balle blanche se mesureront à une équipe locale de douze joueurs composée de Véronique Hébert (capitaine et lanceur), Anouk Demers (lanceur), Pat Loiselle, Kevin Rivard, Martin Caron, Yanick Ryan, Bruno Berthiaume, David Berthiaume, Maxim Joly-Janelle, Ghislain Bissonnette, Yanick Hébert et Mick Richer.

La partie, d’une durée de cinq manques, débute à 19h30.

Volet familial

Cette rencontre amicale sera précédée d’une journée familiale avec jeux d’adresse, structures gonflables et séances de maquillage.

L’ouverture du site est prévue pour 15 h. Un bar et une cantine seront sur place pour permettre aux participants de se rafraîchir et de casser la croûte.

Les billets sont offerts en prévente, jusqu’au 9 juillet à midi, au coût de 12 $ pour les adultes et de 8 $ pour les enfants. On peut s’en procurer chez Dimension Sport, au Shell Dépanneur voisin et au Petit pub Farnham Ale & Lager. On pourra également se procurer des billets à l’entrée au coût de 15 $.

Pour plus d’information, les intéressés peuvent joindre Mylène Tétreault, coorganisatrice de l’événement avec Isabelle St-Pierre, par téléphone (514-567-4471) ou par courriel (tite_guirla03@hotmail.com) .

Baseball Brome-Missisquoi

Les profits de la journée seront remis à Baseball Brome-Missisquoi.

Cette organisation sportive compte 180 joueurs de 4 à 18 ans provenant de Farnham, de Saint-Alphonse-de-Granby et des localités voisines. Les participants sont regroupés au sein de douze équipes. Les plus jeunes (4 à 7 ans) évoluent dans le programme Rallye Cap qui donne une chance égale à tous les participants d’évoluer dans le baseball.

Baseball Brome-Missisquoi fait partie de la section Richelieu-Yamaska de Baseball Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires