Les Astérix de l’école JJB terminent leur saison demain soir à Cowansville

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Les Astérix de l’école JJB terminent leur saison demain soir à Cowansville
Le club de football juvénile de Farnham présente une fiche de deux victoires et quatre défaites cette saison. (Photo : Tirée de Facebook)

FOOTBALL. Les Astérix de Jean-Jacques-Bertrand, une formation relativement jeune composée essentiellement de joueurs de secondaire 4, ont connu une saison difficile.

Ces derniers ont encaissé cinq revers consécutifs aux mains des équipes de football juvénile de Massey-Vanier (6-46), Lower Canada College (14-46), Des Pionniers (8-20), Collège Durocher (14-28) et Châteauguay Valley (22-32). Ils se sont toutefois ressaisis en fin de campagne en obtenant une première victoire de 14-6, le 15 octobre, contre la formation de l’école Saint-Laurent puis un deuxième gain par la marque de 38-22, le 21 octobre, contre les porte-couleur de l’école Du Phare.

La troupe de l’entraîneur-chef Pierrick Daigle termine sa saison, vendredi à Cowansville, en se mesurant à l’équipe de Massey-Vanier. La partie débute à 19 heures.

L’équipe cadette de Farnham dispute également un dernier match, samedi au terrain de football Ross Lemke, contre les portes-couleurs de l’école Fernand-Lefebvre. La partie a lieu en matinée et débute à 9h45. Les Gaulois tenteront alors de remporter une deuxième victoire en autant de rencontres après leur gain de 14-6, le 22 octobre dernier, aux mains de l’équipe de Baie Saint-François.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires