Les Bulls de Bedford débutent l’année en force
HOCKEY. Les Bulls de Bedford connaissent un bon début d’année 2019 avec deux victoires en autant de matchs.
Après avoir défait le Desjardins Trackvale par la marque de 7-3, le 4 janvier dernier à Acton Vale, les Bedfordois l’ont emporté 8-3, samedi devant leurs partisans, aux dépens des Red Knights de Marieville.
Les hommes de Martin Coupal ont inscrit quatre buts dès la période initiale et n’ont jamais été incommodés par la suite. Michael Soule, Frédérick Caron et Marc-Antoine Bisson ont dirigé l’attaque de l’équipe gagnante avec deux buts chacun. Matthew Martin et Philip Sardinha ont également trouvé le fond du filet.
Les deux mêmes formations s’affrontent, samedi prochain, au Centre sportif Rouville.
Défaite crève-coeur
Le Cuisines Action de Farnham a eu moins de chance, samedi dernier au Complexe sportif Sportscene, alors qu’il a perdu 5-4 en prolongation aux mains des Riverains de Saint-Hilaire.
Les Farnhamiens avaient bien commencé le match et menaient 3-2 après 40 minutes de jeu. Leurs adversaires n’avaient cependant pas dit leur dernier mot et ont inscrit deux buts durant la première moitié de la troisième période avant que Jérémie Beaudin ne réussisse à niveler la marque.
Le but vainqueur des Riverains a été marqué à 2:25 de la période de surtemps.
Le Cuisines Action tentera de prendre sa revanche, samedi prochain, devant ses partisans. Le match commence à 19h.
Classement général
Les Bulls occupent présentement le quatrième rang de la Ligue de hockey senior du Richelieu (LHSR) avec neuf victoires, sept défaites en temps régulier et une défaite en prolongation pour une fiche de 19 points en 17 rencontres.
Le Cuisines Action a disputé le même nombre de matchs, mais doit se contenter du sixième rang avec cinq victoires en temps régulier deux victoires en prolongation, huit défaites en temps régulier et deux défaites en temps supplémentaire pour une fiche de 16 points.