Les Coureurs des bois ont rendez-vous avec le Cuisines Action de Farnham

Par Xavier Demers
Les Coureurs des bois ont rendez-vous avec le Cuisines Action de Farnham
Les Coureurs des bois affronteront le Cuisines Action de Farnham en demi-finale. (Photo : Le Guide - Xavier Demers)

HOCKEY. Ça aura pris deux périodes supplémentaires dans le troisième match de la série trois de cinq opposant les Coureurs des bois de Cowansville aux Maroons de Waterloo, mais la formation cowansvilloise a réussi à compléter le balayage de cette série quart de finale. Les Coureurs des bois affronteront donc le Cuisines Action de Farnham, qui a lui aussi remporté sa série de premier tour en trois parties.

Les trois premiers duels de cette série quatre de sept entre Cowansville et Farnham se tiendront en fin de semaine. Le premier affrontement aura lieu au Pavillon des sports Roland-Désourdy ce vendredi à compter de 20 h 45.

La série se transportera par la suite du côté de l’Aréna Madeleine-Auclair pour les matchs 2 et 3, samedi et dimanche, à 19 h 15 et 20 h 30 respectivement.

Les partisans devront attendre au samedi 26 mars pour le quatrième match de cette série, toujours à Farnham, à 19 h 15.

Si nécessaire, les trois autres matchs auront lieu les 1er, 2 et 3 avril prochains.

Les deux équipes se sont séparé les honneurs des quatre parties les opposant en saison régulière.

Balayage de Cowansville et de Farnham

Après avoir eu le meilleur sur les Maroons dans les deux premiers matchs de la série, par la marque de -6-3 et de -6-2, les Coureurs des bois l’ont finalement emporté 5-4 en prolongation.

De son côté, le Cuisines Action de Farnham, deuxième au classement général, a remporté ses trois matchs par la marque de -6-1, -7-5 et -4-2 contre les -Loups de -Saint-Gabriel–de-Brandon.

L’autre demi-finale de la Ligue de hockey senior élite opposera la meilleure équipe au classement, la Chambre HC de Terrebonne, aux Mustangs de -Contrecœur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires