Marc-Antoine Bellefroid remporte la Coupe Vanier

Marc-Antoine Bellefroid remporte la Coupe Vanier

Le footballeur Marc-Antoine Bellefroid est entouré de ses frères Nicolas et Benjamin, sa soeur Émilie, son père Martin, sa mère Nathalie et Dave Lanoue, un ami de la famille.

Crédit photo : Gracieuseté - Nathalie Martin Photographe

FOOTBALL. Après avoir encaissé une défaite de 39-17 face aux Mustangs de l’Université Western, l’an dernier, en grande finale de la Coupe Vanier, le footballeur universitaire Marc-Antoine Bellefroid, de Pike River, a pris prendre sa revanche, samedi dernier, devant ses partisans.

Le secondeur et ses coéquipiers du Rouge et Or de l’Université Laval ont écrit une page d’histoire du programme de football en décrochant une dixième Coupe Vanier en vertu d’une victoire de 34-20 contre l’Université Western.

Les deux mêmes équipes avaient obtenu leur laissez-passer pour la grande finale nationale, une semaine auparavant, en disposant respectivement des X-Men de St. Francis Xavier et des Huskies de la Saskatchewan.

Rappelons que l’universitaire Marc-Antoine Bellefroid est le fils de Nathalie Martin, photographe pour le Rouge et Or, et de Martin Bellefroid, maire de Pike River.