Troisième duel Farnham-Bedford: un match serré et enlevant

HOCKEY SENIOR.  Le Cuisine Action de Farnham a vengé son revers du 11 novembre dernier en l’emportant 7-4, samedi à l’aréna Madeleine-Auclair, aux dépens du Southbec Express de Bedford.

Le pointage est bien loin d’être représentatif de l’allure de a partie compte tenu de la chaude lutte entre les deux équipes.

Félix Paré-Poitras a ouvert la marque pour le club de Bedford en première période. Le début de rencontre était intense et le niveau de jeu était élevé.

Samuel Deslandes a répliqué avec ses neuvième et dixième buts de la saison pour donner l’avance à la formation locale, mais le Southbec Express a égalé la marque quelques minutes plus tard avec un but de Mathieu Trudel.

Sept buts en 20 minutes

En revenant du vestiaire, le Farnhamien Maxime Borduas a déjoué le gardien adverse à deux reprises.  Par la suite, Mathieu Trudel s’est échappé en désavantage numérique et a réussi à trouver le fond du filet pour réduire l’écart à un seul but.

La troupe de David Morin a accentué son avance grâce à un but de Nicolas Marcoux. Antoine Lessard a redonné espoir aux Bedfordois en s’inscrivant au pointage. Les Farnhamien Francis Robichaud et Frédéric Thibault ont cependant répliqué quelques secondes plus tard pour clouer le cercueil du Southbec.

Le quatrième et dernier affrontement entre les rivaux de la route 235 aura lieu le 24 janvier prochain.

Prochains matchs

Le Cuisines Action (8-2-0) renouera avec la compétition, samedi, alors qu’il recevra la visite des Jaguars de Saint-Roch-de-l’Achigan (1-8-1). La partie débute à 19h15.

Le Southbec Express (2-8-0) se mesurera par ailleurs au hockey Expert (8-2-0), le même soir, à l’aréna de Vaudreuil-Dorion.