Avez-vous vu Éric Dufresne?

Un trentenaire manque à l’appel depuis quelques jours à Granby. Craignant pour sa santé et sa sécurité, la famille d’Éric Dufresne demande l’aide des citoyens.

 

Éric Dufresne, 38 ans, a été vu pour la dernière fois par son père, vers 10h30 le 5 février dernier, près de l’église Ste-Famille, à Granby.

 

Les policiers ont ouvert une enquête. Toutefois, aucune battue n’est prévue pour le moment. «Nous n’avons pas d’information nous précisant où il peut être», explique le porte-parole du Service de police de Granby, Martin Noël. Les patrouilleurs ont toutefois en main sa photo et son signalement de disparition.

 

S’exprimant en français, le Granbyen mesure 1m78 et pèse 82 kg. Il a les cheveux courts bruns et une barbe de quelques jours.

 

Au moment de sa disparition, Éric Dufresne, qui n’a aucun tatouage ou signe distinctif, portait un manteau bleu et gris, un jeans et une tuque noire.

 

Toute personne pouvant fournir une information ou qui a vu Éric Dufresne  peut contacter le Service de police de Granby au (450) 776-3333 ou communiquer avec l’enquêteur Marie-Ève Miquelon au (450) 776-8333, poste 3609.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires