C’est officiel: Ellison s’établit à Bromont

Les dirigeants de l’entreprise américaine Ellison Surface Technologies ont confirmé, cet avant-midi, ce que l’Express dévoilait en exclusivité dans son édition du 11 janvier dernier. Ellison Surface Technologies, spécialisée dans les services de traitement de surface, s’implantera dans le Technoparc de Bromont. Cinq millions de dollars seront investis et une trentaine d’emplois spécialisés seront créés.

 

L’entreprise qui occupera le 30, boulevard de l’Aéroport, s’était récemment portée acquéreuse d’un terrain de 40 000 pieds carrés, situé à l’arrière de cet emplacement, à quelques pas de l’usine GE de Bromont, l’un de ses principaux clients.

 

L’implantation dans le Technoparc nécessite un investissement de 5 M$, tant pour les installations que pour l’équipement. L’entreprise s’est prévalue des programmes gouvernementaux, mais n’a pas reçu de subvention.

 

Une trentaine d’emplois seront créés et l’embauche doit débuter au début de l’été afin que l’usine soit opérationnelle en octobre.

 

Ellison Surface technologies, dont le siège social est établi à Mason, en Ohio, compte aussi des usines au Kentucky, au Vermont, au Tennessee et en Arizona.

 

Plus de détails dans l’Express et le Guide.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires