Perquisition à Farnham: drogue saisie et deux arrestations

Du cannabis, des comprimés de méthamphétamines et des outils ont été saisis par les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM)-drogue, jeudi, dans un duplex de la rue Saint-Paul, à Farnham. Deux personnes ont été arrêtées et une troisième est recherchée.

 

La perquisition a débuté en avant-midi, jeudi matin, dans un logement d’un duplex situé à l’angle des rues Saint-Paul et des Érables à Farnham. Une centaine de grammes de cannabis, une cinquantaine de comprimés de méthamphétamines et sept outils de marque Dewalt, qui sont reliés à des dossiers de vol, ont été saisis par l’ERM-drogue.

 

Un homme et une femme dans la vingtaine ont été arrêtés sur les lieux de la perquisition. Une troisième arrestation est à prévoir. «Pour des fins d’enquête, on ne donnera pas de description», précise l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de l’ERM-drogue.

 

Cette dernière précise qu’aucune comparution n’est prévue dans un avenir rapproché pour les deux personnes arrêtées. «L’enquête est toujours en cours. Les suspects pourraient faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et de recel de moins de 5 000$.»

 

Ce n’est pas la première frappe de l’ERM-drogue à cet endroit. Les policiers précisent qu’une perquisition a été menée le 1er novembre dernier et de nouveaux éléments ont permis d’établir que le trafic de stupéfiants y avait repris.

 

Une dizaine de policiers ont participé à cette opération qui a duré quelques heures.

 

Rappelons que l’ERM-drogue compte cinq enquêteurs provenant de la Sûreté du Québec ainsi que des services de police municipaux de Granby et Bromont.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des