Groupe Lacasse vendu

Groupe Lacasse a été vendu à un groupe d’investisseurs régionaux dirigés par l’actuel président du Groupe Lacasse, Sylvain Garneau, ont annoncé mercredi après-midi Haworth et Groupe Lacasse. La famille de Guy Lacasse fait également partie du groupe d’acheteurs.

 

Une entente finalisée entre les deux groupes permettra à Haworth et à Groupe Lacasse de continuer à servir leurs clients respectifs. Une meilleure croissance à long terme et une meilleure rentabilité devraient être garanties par cette entente.

 

«Nous sommes excités par la nouvelle relation clients-fournisseurs mutuelle qu’entretiendront Haworth et Groupe Lacasse. Groupe Lacasse obtiendra une meilleure chance de s’illustrer dans le marché en tant que compagnie indépendante, tout en maintenant un lien d’affaires très solide avec Haworth. Ce sera une possibilité entrepreneuriale excitante pour Sylvain et son équipe alors qu’ils continueront sur leur belle lancée», dit, par voie de communiqué, Franco Bianchi, président et chef de la direction de Haworth.

 

«Pour Groupe Lacasse, cette entente représente une occasion excitante de renforcer notre entreprise tout en propulsant nos performances au prochain niveau», précise Sylvain Garneau, chef de la direction du Groupe Lacasse et président du conseil pour le groupe d’investisseurs.

 

Jeudi matin, Groupe Lacasse tiendra une conférence de presse à ses locaux de Saint-Pie afin de faire une annonce qui concerne le groupe.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires