Jo Harbec et Lazy lancent leur album «Last Call» le 18 juin

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Jo Harbec et Lazy lancent leur album «Last Call» le 18 juin
Le rappeur Fred Proulx (Lazy) et le Farnhamien Jonathan (Jo) Harbec ont notamment joué ensemble au sein du groupe Ligne de Front (LDF) fondé en 2015. (Photo : Gracieuseté)

MUSIQUE. Fort du succès remporté par leur single Disparaître (Sur un train), le Farnhamien Jonathan (Jo) Harbec et le rappeur Fred Proulx (Lazy) s’apprêtent à lancer un nouvel album de 12 chansons qui promet d’être très festif, très rythmé et très dansant.

Le duo Jo & Lazy a été agréablement surpris par l’accueil réservé à cette pièce enregistrée à Farnham, en mars 2020, juste avant la pandémie.

«Disparaître s’est notamment classé parmi les 25 pièces du Décompte francophone 2020 de CKOI. Il a également figuré pendant plusieurs jours dans le top 3 francophone de cette station radiophonique. Le vidéoclip de la pièce a par ailleurs été vu plus de 25 000 fois», précise Jo Harbec.

Cette chanson, inspirée du méga hit Le train du groupe Vilain Pingouin, occupera d’ailleurs une place de choix sur l’album Last Call, dont le lancement est prévu pour le 18 juin à Montréal.

Le duo fonde également de grands espoirs sur Incendiaire, le deuxième extrait de l’album, disponible sur les plateformes numériques depuis le 28 mai dernier.

«Le refrain de cette pièce est interprété par la jeune chanteuse Chloé Doyon, qui a participé à la sixième saison de La Voix (2018) et qui a été sacrée coup de cœur du public lors de la 52e édition du Festival international de la chanson de Granby (2020)», signale le musicien multiinstrumentiste de Farnham.

La pièce Incendiaire a été mise en images, le 24 mai dernier, sur la rue Hôtel-de-Ville (Farnham). Le vidéoclip devrait être disponible pour visionnement dans les prochains jours.

Le lancement de l’album Last Call coïncidera par ailleurs avec la mise en vente d’une bière du même nom brassée par Farnham Ale & Lager

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires