Arbre de Noël: plusieurs collectes dans Brome-Missisquoi

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Arbre de Noël: plusieurs collectes dans Brome-Missisquoi
Plusieurs municipalités de Brome-Missisquoi organisent une collecte d'arbres de Noël le mois prochain.

La MRC de Brome-Missisquoi invite les citoyens à participer en grand nombre aux  collectes municipales d’arbres de Noël.

À Farnham, l’opération se fera par secteur. Le secteur A sera visité le lundi lundi 6 janvier, le secteur B le mardi 7 janvier, le secteur C le mercredi 8 janvier et le secteur D le jeudi 9 janvier (inscription obligatoire pour les ruraux au 293-3178, poste 421).

Des collectes porte-à-porte sont également prévues à Frelighsburg du 30 décembre au 10 janvier, à Bedford du 6 au 17 janvier et à Lac-Brome du 6 au 10 janvier (mettre au chemin avant 7 h le lundi). On procédera à une collecte similaire le lundi 6 janvier à Brigham, Saint-Armand, Sainte-Sabine (mettre au chemin avant 8 h), le vendredi 10 janvier à Bromont et Sutton, puis le 8 février au Canton de Bedford.

Les résidants de Cowansville, Lac-Brome et Stanbridge East sont invités à apporter leur vieux sapin au garage municipal de leur localité durant tout le mois de janvier. Les citoyens de Dunham, East Farnham et Notre-Dame-de-Stanbridge peuvent déposer le leur à l’arrière de l’hôtel de ville alors que leurs homologues de Brome doivent se rendre au 72 chemin Vallée et ceux de Frelighsburg au terrain municipal du chemin Richford.

Les arbres seront déchiquetés et les copeaux de bois ainsi obtenus serviront essentiellement à des fins municipales. Pour plus d’information, les gens peuvent contacter leur hôtel de ville ou le site www.mrcbm.qc.ca/sapins .

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires