Farnham: le Relais pour la vie en mode recrutement

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Farnham: le Relais pour la vie en mode recrutement
Caroline Dezainde

Le comité organisateur du Relais pour la vie de Farnham est à la recherche de bénévoles qui veulent faire la différence dans la lutte contre le cancer et qui désirent s’engager dans l’organisation du plus grand événement de collecte de fonds au pays.

Événement « signature » de  la Société canadienne du cancer (SCC), le Relais pour la vie est un rendez-vous d’une durée de 12 heures sous le signe du plaisir et de l’amitié dans le but d’amasser des fonds pour vaincre le cancer.  Au cours des sept  dernières années, plus d’un demi-million $ a été amassé à Farnham dans le cadre de cette activité. L’édition 2013 a permis de recueillir 74 000 $.

«Vous possédez une expérience particulière qui pourrait aider le comité organisateur à rassembler davantage de participants à l’édition 2014 et vous croyez sincèrement que l’éradication du cancer et l’amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par le cancer sont la solution, vous êtes la personne que nous recherchons!», indique Caroline Dezainde, agente de développement à la SCC.

Les intéressés peuvent contacter cette dernière par téléphone au 1-877-222-1665 (sans frais) ou lui acheminer un courriel à cdezainde@quebec.cancer.ca .

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires