Femme agressée dans le parc industriel de Granby

Agressée sexuellement et sévèrement blessée aux jambes, une jeune femme de 24 ans, originaire d’Acton Vale, a connu une nuit atroce, jeudi dernier.

 

La victime et son agresseur, un homme de 46 ans, de Trois-Rivières, se sont rencontrés dans un bar de Granby, dans la soirée de mercredi. La jeune femme s’est retrouvée dans la voiture de l’homme où il l’a agressé sexuellement dans le parc industriel de Granby.

 

«Il a poussé la victime en dehors du véhicule et il lui a passé sur les jambes avec son véhicule afin de prendre la fuite», explique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

 

La femme s’est réfugiée dans une usine de la rue Saint-Urbain où elle a pu alerter les policiers vers 3 heures, dans la nuit de mercredi à jeudi.

 

Elle a été transportée au Centre hospitalier de Granby pour y traiter un choc nerveux et de sévères blessures aux jambes. Elle a également passé des tests pour l’agression sexuelle.

 

De leur côté, les policiers ont enclenché leur enquête qui les a menés dans un hôtel de Granby. «L’homme y louait une chambre. Il a été arrêté jeudi matin. Une perquisition a été effectuée dans la chambre. Le véhicule a été saisi et expertisé», poursuit l’agent Rousseau.

 

L’individu a passé la journée au poste de police jeudi avant d’être libéré sous promesse de comparaître. Il doit se présenter devant le juge le 29 mars prochain. Il devrait être accusé d’agression sexuelle. D’autres accusations pourraient s’ajouter.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires