Iberville: un candidat pour le PLQ

Iberville: un candidat pour le PLQ
Alain Ménard a officialisé sa candidature le 4 juillet en compagnie de la ministre de la Famille et députée de Nelligan

Le maire de Marieville, Alain Ménard défendra les couleurs du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription d’Iberville aux prochaines élections. Celui-ci a officialisé sa candidature le 4 juillet en compagnie de la ministre de la Famille et députée de Nelligan, Yolande James.

:«Au cours des dernières années, j’ai eu le privilège en tant que maire de travailler pour les citoyens de Marieville; j’aspire maintenant à travailler pour tous les citoyens de la région et consacrer toutes mes énergies pour améliorer leur qualité de vie, autant au niveau économique que social et environnemental », a expliqué M. Ménard.

Le politicien justifie son choix en affirmant que le PLQ est le parti de l’économie et des familles. Il a aussi indiqué que son nouveau parti prend des décisions qui s’inscrivent dans une vision responsable à long terme, même si elles sont parfois impopulaires. D’après lui, le Parti québécois « entretient la chicane et les promesses de référendums à répétition » tandis que la Coalition Avenir Québec (CAQ) « semble incapable d’être cohérente lors de ses rares prises de position ».

Un homme impliqué

M. Ménard a débuté sa carrière au sein de l’entreprise d’imprimerie familiale avant d’être élu maire de Marieville en 2009. On le connaît pour avoir œuvré à la Chambre de commerce de Marieville comme administrateur, président du comité parents des Cadets et grand chevalier du conseil local des Chevaliers de Colomb. Le père de famille est aussi devenu vice-président de la campagne Centraide Richelieu Yamaska en 2008.

«Alain Ménard s’est toujours impliqué dans sa communauté, que ce soit comme maire, avec la campagne Centraide Richelieu Yamaska, les Cadets ou les Chevaliers de Colomb. L’implication d’Alain Ménard dans sa communauté démontre son engagement à servir ses concitoyens.  Les gens d’Iberville peuvent compter sur une candidature de grande qualité. Il ne fait aucun doute qu’il fera un excellent député», a confié Mme James en félicitant le nouveau venu dans les rangs du PLQ.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires