La garderie Les Dinos rigolos accueille… des adultes!

Plusieurs dizaines de personnes ont visité les installations de la nouvelle garderie Les Dinos rigolos, hier, rue Principale est à Farnham. Les visiteurs ont été agréablement surpris de l’allure du bâtiment et de son caractère fonctionnel.

:«L’environnement est très stimulant avec ses couleurs vives et son mobilier adapté à la taille de la jeune clientèle. Tables, chaises, toilettes et lavabos, tout a été pensé en fonction des tout-petits», s’est exclamé un sexagénaire, qui n’avait visiblement pas mis les pieds dans une garderie depuis des décennies.

La nouvelle garderie privée accréditée a ouvert ses portes, en septembre dernier, aux abords du centre des loisirs Romuald-Potvin et du nouveau développement domiciliaire des promoteurs Tremblay & St-Pierre.

L’établissement de 6 900 pi<v>2<V> dispose de 80 places à 7 $. La réalisation du projet a nécessité des investissements de 1,7 M $ et entraîné la création d’une quinzaine d’emplois.

On y accueille 20 enfants de quatre ans, 45 de 18 mois à trois ans et 15 poupons (17 mois et moins).

La garderie Les Dinos rigolos affichait déjà un taux d’occupation de 95 % à la mi-juillet, soit un mois et demi avant son ouverture.