La garderie Les Dinos rigolos accueille… des adultes!

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
La garderie Les Dinos rigolos accueille… des adultes!

Plusieurs dizaines de personnes ont visité les installations de la nouvelle garderie Les Dinos rigolos, hier, rue Principale est à Farnham. Les visiteurs ont été agréablement surpris de l’allure du bâtiment et de son caractère fonctionnel.

:«L’environnement est très stimulant avec ses couleurs vives et son mobilier adapté à la taille de la jeune clientèle. Tables, chaises, toilettes et lavabos, tout a été pensé en fonction des tout-petits», s’est exclamé un sexagénaire, qui n’avait visiblement pas mis les pieds dans une garderie depuis des décennies.

La nouvelle garderie privée accréditée a ouvert ses portes, en septembre dernier, aux abords du centre des loisirs Romuald-Potvin et du nouveau développement domiciliaire des promoteurs Tremblay & St-Pierre.

L’établissement de 6 900 pi<v>2<V> dispose de 80 places à 7 $. La réalisation du projet a nécessité des investissements de 1,7 M $ et entraîné la création d’une quinzaine d’emplois.

On y accueille 20 enfants de quatre ans, 45 de 18 mois à trois ans et 15 poupons (17 mois et moins).

La garderie Les Dinos rigolos affichait déjà un taux d’occupation de 95 % à la mi-juillet, soit un mois et demi avant son ouverture.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires