Le Centre des femmes des Cantons et Le Parenfant Montérégie sous le même toit

Le Centre des femmes des Cantons et Le Parenfant Montérégie sous le même toit
Jozée Paquet

FARNHAM. Lors d’un déjeuner-conférence vendredi dernier, les deux organismes qui abritent sous le même toit à Farnham, le Centre des femmes des Cantons et Le Parenfant Montérégie, ont présenté respectivement leurs services. Les deux locaux se retrouvent au 455 rue Yamaska Est.

Ouvert depuis près de 18 mois à Farnham, le Centre des femmes des Cantons a lancé un nouveau point de service afin de répondre à la demande des Farnhamiennes.

«Plutôt que nos clientes se déplacent jusqu’à Cowansville, où nous sommes ouverts depuis plus de trente ans, nous avons décidé d’ouvrir un point de service à Farnham afin de leur faciliter la vie», explique l’intervenante Julie Quinton.

Le Centre des femmes des Cantons s’assure d’accueillir, d’écouter et de soutenir toutes les femmes qui en éprouvent le besoin.

Afin de faire connaitre le nouveau service à Farnham, plus de 3500 dépliants seront distribués, dans les prochains jours, assure Mme Quinton. Plus d’information au 450-337-1781.

Parenfant Montérégie

Voisin du Centre des femmes des Cantons, Le Parenfant Montérégie a pignon sur rue à Farnham depuis près d’un an. L’organisme communautaire s’assure de promouvoir le bien-être des enfants et de leur permettre de rencontrer ses parents dans un contexte non conflictuel. Le point de service à Farnham s’ajoute à ceux de Granby et de Cowansville. Plus d’information au 450-263-5000.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires